Blog de Peter
Salut à toi !
Bienvenue ici , prends le temps de regarder et n'hésite pas à faire un commentaire en me postant un message.
Bonne visite.
Blog de Peter
Salut à toi !
Bienvenue ici , prends le temps de regarder et n'hésite pas à faire un commentaire en me postant un message.
Bonne visite.
Blog de Peter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog de Peter


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
peter

peter


Messages : 177
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : Gagnac sur Garonne

Il était une fois... Empty
26032010
MessageIl était une fois...

Le 22 octobre 2008 naquit un petit Peter complètement inculte du golf, et dépourvu de guilde. Une époque difficile où l'aide était inexistante, les items d'une rareté impensable, mais où les rencontres de novices étaient pleines d'humilité et de partage.
Je m'en vais vous conter les étapes de sa vie...


- 6 novembre 2008 il passe tranquillement au niveau Amateur (level21), en ce temps là c'était très compliqué, il faillait faire -12 sur sosori, imaginez un peu la difficulté, sans le moindre club hurricane ... non non je déconne.
- 2 janvier 2009 le tout jeune Maître noel44 à la gentillesse de m'intègrer dans sa nouvelle guilde "LesFondeurs", qui accueillait 20 membres maximum. Et des noms "célèbres" du jeu actuel ont fait leurs armes dans cette guilde ; buddycrash, MrCyclope, Levalaisan, 6co, Wax, borrow, Boys, Lolopipo84, Horacio...
- 29 janvier 2009 le motivé (Peter, lol) devient le 2ème GameMaster du jeu français en compagnie d'un certain babar.
- 14 février 2009 examen réussi pour le test Semi Pro (level 41), 2 tentatives auront suffit. A l'époque nous n'avions ni tornado, hurricane et compagnie, ni vêtements de stat.
- 22 mars 2009 afin de s'aguérir et pour rechercher des informations, ce jeune homme encore néophyte du jeu, s'exile par moments sur le serveur US. Aussitôt les français sont repérés et il rejoint la grande guilde "Les_Biloutes", où il est toujours le bienvenue quand il passe les voir.
- 9 mai 2009 fort de son expérience grandissante et afin de faciliter les nombreux ajouts de post sur le forum de la guilde, il décide de créer son "blog" en complément de celle-ci.
- 25 septembre 2009 avec cyrillus il découvre et utilise la gamme aeolos lv59, qui requiert 21 en endurance mais qui est, selon lui, le meilleur rapport qualité/prix en club. Trop méconnu !
- 27 janvier 2010 de rage, et après un énième échec au test tour pro, il se lance sur rufus où il réussi un score jamais réalisé auparavant (-15).
- 1er février 2010 suite à une discorde et malgré son statut de doyen des GameMaster, il est contraint de quitter ses fonctions qu'il adorait tant. Il quitte l'équipe de 11 GM qui n'en comptait que 2 à son arrivée.
- 15 février 2010 il organise le 1er Open Inter-Guildes, en reprenant le projet de nels0n31, qui fût désabusé par les critiques venant perturber l'organisation du projet.
- 21 mars 2010 il remporte avec LesFondeurs le titre très convoité de Champion Inter-Guildes.
- 18 avril 2010 ; passage en mode "Full Skill" , le but étant de rivaliser avec les meilleurs joueurs pour améliorer les reccords.
- 26 mai 2010 enfin la réussite du test TOUR PRO. Il change de guilde sur US pour aller chez les Badgones, meilleure guilde française sur ce serveur, elle possède la maison Hela level 5
- 19 juin 2010 il se décide à débourser quelques CC pour acheter un Fedora A100 Plus qui va lui permettre de descendre l'endurance à 1, et donc d'augmenter son talent.
- De fin septembre à début novembre 2010 il organisa de nouveau le 2ème Open Inter-Guildes, mais l'engouement fût moins fort que le premier, et la lassitude commence à gagner du terrain.
- fin novembre 2010, après un transfert de Gamigo vers GamesCampus, rien n'évolue et l'ennuie est omniprésent, aucune évolution apparait. Il décie alors de monter son personnage sur US.
- 17 décembre 2010 le personnage Peter-Yves (US) est level 100, et l'intérêt pour le jeu est de nouveau présent.
- 30 décembre 2010 mission réussi pour les graduates lv100 (US) ;
-18 cadeiger
-10 gleiger
-14 rufus
-17 abel plena... mais Harold gagne ses 2 matches, il faudra attendre le mois prochain pour continuer l'évolution.
- 3 janvier 2011 un tournant pour la guilde des Fondeurs car tous les "piliers" décident de progresser ailleurs, et en étant lv95 il décide de taper à la porte des Magic Drivers.
- 25 février 2011 , Peter-Yves US réussi le test Senior Pro en battant Harold >> lv101.
- 4 juin 2011, le Peter FR réussi également à passer Senior Pro
- 14 octobre 2011, après des recrutements d'élèves et le nouveau statut de Master Pro (lv102), j'obtiens enfin cet Odelia tant convoité.
- 1 mois après suite aux 5 quêtes d'entrainement chez Thor, je suis récompensé par un certificat qui me débloque un emplacement supplémentaire dans mon sac (spécial EXP).
...


Royal Pro (level 104) :


points de stat
puissance
précision
endurance
talent
commentaire
level 21
19
25
6
11
...
level 41
37
42
6
15
le test semi exige puissance et précision
level 61
50
55
6
30
plus de talent pour la pratique de cadeiger
level 81
59
64
21
50
pour utiliser les aeolos lv59, 21 en endurance
level 85
35
45
6
120
mode "Full Skill" , permet d'obtenir des distances de jeu hors normes.
level 92
34
44
1
143
avec utilisation du fedora il reste que 1 en endurance


points de stat powerimpact
stamina
skill
commentaire
level 100 2939
4
190
avec clubs et vêtements ajustés
level 103
30
40
10
200
avec l'odelia je fais un réajustement des stat
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Il était une fois... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Il était une fois...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blog de Peter :: Mon AVATAR :: Evolution de mon personnage-
Sauter vers: