Blog de Peter
Salut à toi !
Bienvenue ici , prends le temps de regarder et n'hésite pas à faire un commentaire en me postant un message.
Bonne visite.
Blog de Peter
Salut à toi !
Bienvenue ici , prends le temps de regarder et n'hésite pas à faire un commentaire en me postant un message.
Bonne visite.
Blog de Peter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog de Peter


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ma musique préférée

Aller en bas 
AuteurMessage
peter

peter


Messages : 177
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : Gagnac sur Garonne

ma musique préférée Empty
MessageSujet: ma musique préférée   ma musique préférée I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:54

Dès l'âge de 12 ans le funk est rapidement mon style de musique favoris (M. Jackson, Prince, E W & Fire...). A 18 ans je découvre la guitare et la musique qui va avec, blues , rock et hard rock. J'ai joué de la guitare et de la basse dans 3 groupes de 1992 à 1998 (Les Portes Savons, FeedBack et Vertigo).

Mon métier et ma passion me font ouvrir mes oreilles à la diversité musicale, et j'apprécie beaucoup le jazz, le trip hop, le reggae, et les musiques du monde.
Par contre, rien à faire pour le rap, la techno et les DJ, impossible de trouver un quelconque intérêt à cette "musique".

Mes artistes préférés :

AC/DC
EXTREME
AEROSMITH
VAN HALEN
STEVIE RAY VAUGHAN
AL DI MEOLA
JOE SATRIANI
STEVE VAI
NOA
BOB MARLEY
STING (et POLICE)
THE COORS
JAMIROQUAI
SADE
MANU CHAO (et MANO NEGRA)
SINCLAIR
HOCUS POCUS
TETE
EZEKIEL
FFF
RED HOT CHILI PEPPERS
MUSE
U2
RAGE AGAINST THE MACHINE
GREEN DAY
...
et bien sûr MICHAEL JACKSON !

Il a inventé son style de dance, le funk/rock et le clip video. Et bien avant "Thriller", ses albums sont des merveilles. Très en avance sur son temps, avec ses frères il a laissé des chefs d'oeuvre que je vous invite à écouter. Vraiment vous serez surpris de découvrir ce que le grand public ne connait pas. Voici mes préférés :

- Third album 1970 (Jackson Five)
- Maybe Tomorrow 1971 (Jackson Five)
- Lookin' Through The Windows 1972 (Jackson Five)
- The Jacksons 1976
- Destiny 1978
- Off The Wall 1979 (1er album solo)
- Triumph 1980
- The Jacksons Live 1981
- Thriller 1983
- Victory 1984 (de nouveau avec ses frères)
- Bad 1987
- Dangerous 1991

... Fin d'une histoire depuis juillet 2009, paix à son âme et merci pour tout ce qu'il nous a laissé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
ma musique préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blog de Peter :: PASSIONS :: Musique-
Sauter vers: