Blog de Peter
Salut à toi !
Bienvenue ici , prends le temps de regarder et n'hésite pas à faire un commentaire en me postant un message.
Bonne visite.
Blog de Peter
Salut à toi !
Bienvenue ici , prends le temps de regarder et n'hésite pas à faire un commentaire en me postant un message.
Bonne visite.
Blog de Peter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog de Peter


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos messages pour l'Open Inter-Guildes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peter

peter


Messages : 177
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : Gagnac sur Garonne

Vos messages pour l'Open Inter-Guildes Empty
MessageSujet: Vos messages pour l'Open Inter-Guildes   Vos messages pour l'Open Inter-Guildes I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:10

Postez votre message pour l'OPEN INTER-GUILDES en répondant ici , merci
Revenir en haut Aller en bas
amalain91




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2010

Vos messages pour l'Open Inter-Guildes Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour l'Open Inter-Guildes   Vos messages pour l'Open Inter-Guildes I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:25

Shocked Bjr peter,

Je ne comprend pas ce qui se passe au niveau du tableau Lvl 35/50 No

Nous jouons notre 1/8 cette aprés-midi "la tiger team" VS "les copains d'abord" et je vois sur le tableau que nous sommes qualifié en 1/2F alien

Aurais-tu une explication ???

Merci d'avance.

A++
Revenir en haut Aller en bas
peter

peter


Messages : 177
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : Gagnac sur Garonne

Vos messages pour l'Open Inter-Guildes Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour l'Open Inter-Guildes   Vos messages pour l'Open Inter-Guildes I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:05

amalain91 a écrit:
Shocked Bjr peter,

Je ne comprend pas ce qui se passe au niveau du tableau Lvl 35/50 No

Nous jouons notre 1/8 cette aprés-midi "la tiger team" VS "les copains d'abord" et je vois sur le tableau que nous sommes qualifié en 1/2F alien

Aurais-tu une explication ???

Merci d'avance.

A++

oui effectivement , grosse erreur de copier/coller, désolé.
C'est réctifié , merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
warior46




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Vos messages pour l'Open Inter-Guildes Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour l'Open Inter-Guildes   Vos messages pour l'Open Inter-Guildes I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:29

salut peter ces warior46 maitre de guilde de l aliance aparament mon equipe pour le level 35 as 50 as ete declarer forfait alors quil on jouer le match et gg pourais tu svp me donner un explication merci peter
Revenir en haut Aller en bas
peter

peter


Messages : 177
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : Gagnac sur Garonne

Vos messages pour l'Open Inter-Guildes Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour l'Open Inter-Guildes   Vos messages pour l'Open Inter-Guildes I_icon_minitimeLun 25 Oct - 1:22

warior46 a écrit:
salut peter ces warior46 maitre de guilde de l aliance aparament mon equipe pour le level 35 as 50 as ete declarer forfait alors quil on jouer le match et gg pourais tu svp me donner un explication merci peter

explication simple, j'ai jamais reçu de résultat, donc forfait des 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
effdatesh1




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2010

Vos messages pour l'Open Inter-Guildes Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour l'Open Inter-Guildes   Vos messages pour l'Open Inter-Guildes I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:27

Salut Peter,

Tu as mis les deux équipes 35-50 en forfait, mais nous avons contacté batox (un de nos 2 adversaires) le samedi, et ils nous a dit qu'il serait connecté dimanche et qu'on jouerait le match. Mes 2 joueurs étaient connecté toute la journée et ne l'ont pas vu se connecter

Ils ont donc perdu leur dimanche et n'ont pas eu le plaisir de jouer leur match.

Cela peut être demandé à batox pour preuve
Revenir en haut Aller en bas
peter

peter


Messages : 177
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : Gagnac sur Garonne

Vos messages pour l'Open Inter-Guildes Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour l'Open Inter-Guildes   Vos messages pour l'Open Inter-Guildes I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:52

effdatesh1 a écrit:
Salut Peter,

Tu as mis les deux équipes 35-50 en forfait, mais nous avons contacté batox (un de nos 2 adversaires) le samedi, et ils nous a dit qu'il serait connecté dimanche et qu'on jouerait le match. Mes 2 joueurs étaient connecté toute la journée et ne l'ont pas vu se connecter

Ils ont donc perdu leur dimanche et n'ont pas eu le plaisir de jouer leur match.

Cela peut être demandé à batox pour preuve

J'ai aucune preuve de tout ça, donc je me prends pas la tête : pas de score, pas de messages = pas de qualifié.
Qu'il poste un message comme quoi il est forfait sinon je garde ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Exterminateur




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2010

Vos messages pour l'Open Inter-Guildes Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour l'Open Inter-Guildes   Vos messages pour l'Open Inter-Guildes I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:02

Salut Peter,

Je suis exterminateur guilde des 66, nous avons attendu nos adversaires hier toute la journée jusqu'à 2 heures du mat et j'ai le regret de voir que tu nous a mis forfait, le maître des canas Berserks peut te le confirmé. En plus shot a était indisponible le temps de la fusion, Peter je te le demande avec le plus grand respect : soit de nous laisser 24 heures pour jouer ce match ou de voir avec le maître des canas que je ne te racontes pas de conneries en espérant qu'il soit de bonne fois.
Merci en espérant avoir une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
effdatesh1




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2010

Vos messages pour l'Open Inter-Guildes Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour l'Open Inter-Guildes   Vos messages pour l'Open Inter-Guildes I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:57

Ben batox nous a dit qu'il serait là dimanche, et il ne l'a pas été alors que nos joueurs l'étaient (on a 4 joueurs level 50 qu'on peut faire tourner sans souci).

La preuve est notre bonne foie, je demanderais volontiers à batox de le confirmer mais il n'est que très rarement connecté.

Depuis le début du tournoi, Exterminateur a tout fait pour ne pas upper histoire de rester dans al catégorie vu la grande motivation qu'il avait. Cette semaine encore, tout les efforts ont été fournis pour jouer ce match. Tu peux comprendre que cette décision sonne un peu comme une injustice à nos yeux
Revenir en haut Aller en bas
peter

peter


Messages : 177
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : Gagnac sur Garonne

Vos messages pour l'Open Inter-Guildes Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour l'Open Inter-Guildes   Vos messages pour l'Open Inter-Guildes I_icon_minitimeMar 26 Oct - 2:26

affaire terminée, vous jouez la finale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos messages pour l'Open Inter-Guildes Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour l'Open Inter-Guildes   Vos messages pour l'Open Inter-Guildes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos messages pour l'Open Inter-Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blog de Peter :: Mon AVATAR :: Laissez moi un message...-
Sauter vers: